La guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de dofus

Forum de la guilde du Paradis-Assassiné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bûcheron, Sculpteur de bâton, Alchimiste Tailleur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Symbad
Bouftou
Bouftou
Symbad


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2006

Bûcheron, Sculpteur de bâton, Alchimiste Tailleur... Empty
MessageSujet: Bûcheron, Sculpteur de bâton, Alchimiste Tailleur...   Bûcheron, Sculpteur de bâton, Alchimiste Tailleur... EmptySam 16 Sep 2006 - 3:51

Tous mes métiers vous sont bien sûr ouverts sous quelques conditions:
En aucun cas mes biens ne devront être destiné à la revente à profit mais uniquement aux crafts et à usage personnel.
--------

Bûcheron(lvl 54) : Je coupe à votre demande et dispose d'un peu de stock. (frêne, chataignier, noyer, chêne, Bombu, érable, oliviolet, if, bambou). La quasi totalité des commandes concernera des crafteurs. Les commandes se feront jusqu'à 100 unités (sauf accord)
Mes tarifs (négociable si commande régulière avec ristourne à terme)
Frêne: 2k/u Chataignier: 5k/u Noyer: 5k/u Chêne: 5k/u
Erable: 10k/u Bombu: 10k/u Oliviolet: 20k/u If: 40k/u

Je peux également crafter la totalité des planches disponibles (je crois bien en tous cas) notamment pour les bricoleurs (et gratuitement en fournissant le bois pour les plus facile)

Mes besoins personnels et ceux de ma guilde étant importants je vous demande d'être compréhensif et de commander en plusieurs fois en petites quantités si possible.
--------

Sculpteur de bâtons (lvl33) Se renseigner In Game ou sur JOLpour les recettes des différents bâtons (lances à 110, bâton kouyu...). Je peux fournir et vous demanderai donc de reprendre mes tarifs du bois.

Pour ce qui est du prix du bâton il dépend du jet souhaité et se négociera In Game sur une fourchette de 10k/u à 1000k/u selon la demande. (Par exemple 300k/u un kouyu +10)
--------

Alchimiste (lvl38) Je vends également des fioles de mini soins( 2k/u) et mini soins supérieures (5k/u) en quantité limitée aux faibles lvl hors boulangers et alchimistes. Ainsi que des potions d'énergie (tarif à l'étude)
--------

Tailleur (lvl10) Il est exceptionnellement disponible pour vos craft si le besoin se ressent et en fonction de ses possibilités. La matière me sera fournit et je craft ainsi gratuitement. Prévoir le double en quantité. Je garanti pour 50% de réussite (houla je m'engage vite moi!)

PS: Désolé si je ne pratique pas encore les tarifs de Caedwalla mais je n'ai pas n'ont plus son niveau. C'est avant tout pour de la dépanne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bûcheron, Sculpteur de bâton, Alchimiste Tailleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de dofus :: Le monde de dofus :: metiers-
Sauter vers: