La guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de dofus

Forum de la guilde du Paradis-Assassiné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Une maison et un enclos

Aller en bas 
AuteurMessage
uzuldor
Scarafeuille
Scarafeuille
uzuldor


Nombre de messages : 48
Localisation : brest
Date d'inscription : 26/01/2006

Une maison et un enclos Empty
MessageSujet: Une maison et un enclos   Une maison et un enclos EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:15

Nous nous sommes portés acquéreur d'une maison au chateau d'Amakna (petite certes mais c'est dejà ça) dans une environnement charmant, a deux pas des ateliers et marchés d'Amakna et du port de Madrestam pour ceux qui ont le pied marin.

Je vous demande d'en prendre soin et de faire le ménage régulièrement (surtout si vous invitez des amis a faire la fête) et surtout de ne pas sauter sur le lit qui ne m'a pas l'air bien costaud a première vue.
La salle du bas est parfaite pour les receptions et soirées a thème de la guilde.

Pour l'enclos maintenant: 6 places, en pleine campagne au Nord de Bonta ce qui donne l'occasion de faire un peu de marche a pied et de ne pas etre constamment rappelés a l'ordre par nos compatriotes pour tapage (c'est que c'est drolement bruyant les dragodindes !).

Là, je compte aussi sur vous pour ne pas oublier de garder la porte de l'enclos bien fermée après vos visites et pour les eleveurs les plus assidus, il serait souhaitable de nettoyer aussi les dejections diverses et variées de vos betes.


Bon ce sujet étant surtout pour présenter nos 2 lieux de vie propre a la guilde, je vais prochainement screener pour les curieux.


Amusez vous bien (et celui qui a oublié de nettoyer la table de la maison après un decoupage de gigot de bouftou est prié de l'astiquer).

Amicalement, Caedwalla

PS: POur ceux que le menage rebute, ce message n'est pas a prendre au pied de la lettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison et un enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de dofus :: Le monde de dofus :: Regles And News-
Sauter vers: