La guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de dofus

Forum de la guilde du Paradis-Assassiné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

renseignement sur le perco .

2 participants
AuteurMessage
La-Vie-Passe
Bouftou
Bouftou
La-Vie-Passe

renseignement sur le perco . Empty
MessageSujet: renseignement sur le perco .   renseignement sur le perco . EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:57

perco = percepteur et non percolateur

Ce type est un personnage qui permet a une guilde de percevoir des objets, des kamas ou des ressources .

Malheureusement il peut ce faire attaquer Mort , lors d'une attaque tout les membres de la guilde actif recoivent un message pour leur dire de venir l'aider.

Maintenant la question qui m'a souvent été posée : Comment mettre un percepteur

C'est simple il faut avoir assez de kamas pour l'acheter ( le prix est devenue ridicule mais c'est quand même de l'argent)

Aprés une fois que vous avez assez de kamas il faut aller dans le menu guilde (le bouton le plus à droite du bas de votre écran), ensuite allez dans personnalisation et appuyer sur poser un percepteur.

Devil Toutefois seul les membres de la guilde et pouvant être autorisez (chez nous tous le monde le peux, sauf ceux a l'essai ) peuvent retirer les objets ou les kamas que le percepteur a ramasser sur la map ou il a été déposez. Devil
Revenir en haut Aller en bas
-Green-Angel-
Scarafeuille
Scarafeuille
-Green-Angel-

renseignement sur le perco . Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le perco .   renseignement sur le perco . EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:45

ué mais pour ce que ca vaut le coup de poser un perco des fois on se demande... si une fois il as drooper une coiffe bouftou et j'etai seul en combat sur la map donc je pense que MON perco m'as tirer ma coiffe, m'enfin ct un mauvait jet 5 et 10 je croit donc je l'ai revandu a un noob ^^ mais c cool a defendre sauf contre des lvl 50 mini

il faudra faire une liste de perco a pas aggo ^^

Whites Wabbit
Force armée de Kobalt
Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur le perco .
Page 1 sur 1