La guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de dofus

Forum de la guilde du Paradis-Assassiné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Alliance avec le Jugement de Brakmar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ritryne
Tofu
Tofu
ritryne


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

Alliance avec le Jugement de Brakmar Empty
MessageSujet: Alliance avec le Jugement de Brakmar   Alliance avec le Jugement de Brakmar EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:46

Ritryne entra dans la pièce ou étaient assis les Paradis assassiné, il découvrit ses ailes rouge sang et posa sa cape sur le sol. *
Malsoir a vous, je me nomme Ritryne, meneur du jugement de Brakmar et mari d’oaken. Je vient a vous se soir pour vous proposer un alliance, une alliance aussi bien Marchande que pacifique, je vous laisse ainsi une semaine pour y réfléchir. Je viendrai régulièrement voir vos réponses, si votre décision est prise avant la fin de la semaine, cela ne sera que mieux.
*Ritryne remit sa cape qui cachait ses ailes rouges sang et partie sans dire mots.

Donc voila Je suis Ritryne le meneur du jugement de Brakmar, oaken ma femme ( a aprtir de dimanche 12 I love you ) Ma demandé si une alliance entre nos guildes serait possible, j'ai dit oui.
Donc voila, notre guilde est de niveau 20, nous sommes pratiquement toujours entre 40 et 45 membres ( tous Brakmariens^^) et le plus puissant est de niveau 156. A bientot Devil

ps: si beson voila notre forum
www.lejugementdebrakmar.highforum.net king


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejugementdebrakmar.highforum.net
uzuldor
Scarafeuille
Scarafeuille
uzuldor


Nombre de messages : 48
Localisation : brest
Date d'inscription : 26/01/2006

Alliance avec le Jugement de Brakmar Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Jugement de Brakmar   Alliance avec le Jugement de Brakmar EmptySam 11 Nov 2006 - 0:04

la demande est prise en compte je vais en parler aux autres membres du conseil des paradis assassiné
Revenir en haut Aller en bas
Drkangl
Scarafeuille
Scarafeuille
Drkangl


Nombre de messages : 45
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 26/01/2006

Alliance avec le Jugement de Brakmar Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Jugement de Brakmar   Alliance avec le Jugement de Brakmar EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:23

Un homme jeune et vigoureux arriva à l'auberge ou Ritryne dispensait ses ordres à ses camarades . Il empli l'air de mystere et un nom se dessina devant les yeux des brakmariens présents : Uk'Not'Allag'. Cet homme est un de ses disciple et envoyé.

Malsoir a toi Ritryne ... et tout d'abord que ton mariage t'apporte sang frais dans la lutte et de nombreux alliés. Je me nomme Drkangl, meneur des Paradis-Assassinés. L'alliance que tu nous propose nous interesse et surtout m'interpelle grandement . En effet, je suis à la tête de combattants de tout ordre et de toute croyance qui ne croit pas aux mensonges des Sirenes de Bonta et ouvrent leurs yeux sur un monde nouveau .
Nous sommes une petite guilde possedant un potentiel pour des alliances constructives autant en commerce qu'en expérience au combat.
A tout moment tu peux contacter une personne du triumvira qui dirige les Paradis ... Caedwalla YSL ou moi ...
Trinquont à notre accord et à notre entraide ... (te tendis une choppe de la meilleure Pandapils)
Revenir en haut Aller en bas
ritryne
Tofu
Tofu
ritryne


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

Alliance avec le Jugement de Brakmar Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Jugement de Brakmar   Alliance avec le Jugement de Brakmar EmptySam 18 Nov 2006 - 1:29

Cette alliance me rejouit!! buvons et que cette alliance porte ses fruits! Kiss drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejugementdebrakmar.highforum.net
Symbad
Bouftou
Bouftou
Symbad


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2006

Alliance avec le Jugement de Brakmar Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Jugement de Brakmar   Alliance avec le Jugement de Brakmar EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:53

Je suis ravi de constater qu'une nouvelle guilde entre dans l'Alliance. L'information sera transmise au sein de la Paradis Assassiné ainsi que des Druides de Penn Ar Bed. Il en sera de même pour les futures alliances à venir. Merci de respecter d'ores et déjà un pacte de non-agression des membres et des percepteurs qu'elles qu'en soit les motivations.

Personnellement je me réjouis de retrouver Oaken, un de mes plus anciens partenaires. A bientôt.

Symbad, cocréateur de l'Alliance et diplomate des druides et de la Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
-Green-Angel-
Scarafeuille
Scarafeuille
-Green-Angel-


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2006

Alliance avec le Jugement de Brakmar Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Jugement de Brakmar   Alliance avec le Jugement de Brakmar EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:05

Enfin j'ai retrouver le mot de passe!!!

Je suis Heureux de cette aliance et vous demande une image pour mettre en Page d'accueil de notre Forum, de taille environ 160x120 ou 200x160 mais pas plus grande, je ferai de meme si besoin est, Bonne journée et BOn jeu Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec le Jugement de Brakmar Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Jugement de Brakmar   Alliance avec le Jugement de Brakmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec le Jugement de Brakmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec d'autre Guilde
» Alliance avec d'autres Guildes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de dofus :: Le monde de dofus :: Recrutement-
Sauter vers: