La guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de dofus

Forum de la guilde du Paradis-Assassiné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Symbad et son Accolyte Soigneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symbad
Bouftou
Bouftou
Symbad


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2006

Symbad et son Accolyte Soigneur Empty
MessageSujet: Symbad et son Accolyte Soigneur   Symbad et son Accolyte Soigneur EmptyVen 17 Nov 2006 - 4:04

Cher Amis,
Merci pour votre accueil à bras ouverts malgré mon alignement.
L'heure est grave! Athéna m'a contacté en tant que serviteur de haut rang. Dans les cieux les dieux se querellent et ici dans ce bas monde, par conséquent, la guerre menace d'être terrible.
La déesse m'a demandé de réunir les meilleurs guerriers et de leurs apporter toute ma sagesse pour la mettre à profit dans leurs décisions stratégiques et d'alliances. La servir a toujours été mon but ultime mais là... Quoiqu'il en soit sa demande exprimée je dois l'accepter. Pourquoi moi, un osa breton à la fleur de l'âge, Grand Sage responsable de la Commauté des Druides du Penn Ar Bed, pourquoi me demander d'abandonner ma fraterie?
En tant qu'alliés, vous connaissant assez bien, j'ai tout de suite pensé à vous dans l'espoir qu'ensemble avec notre FORCE et notre SAGESSE nous prendront les bonnes décisions, feront les bonnes alliances et VAINCRONT. Nous ne laisseront pas les Dieux nous faire sombrer dans les plus profonds ténèbres. Heureusement ma trousse de secours, l'eni Soigneur, à refuser de me laisser partir seul. Il est maître dans l'art de la médecine et nous sera certainementd'une grande utilité.

Qu'athéna nous protège

Kenavo mes frères
Revenir en haut Aller en bas
Drkangl
Scarafeuille
Scarafeuille
Drkangl


Nombre de messages : 45
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 26/01/2006

Symbad et son Accolyte Soigneur Empty
MessageSujet: Re: Symbad et son Accolyte Soigneur   Symbad et son Accolyte Soigneur EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:09

c'est avec joie que nous t'accueillont car toute personne de valeur ayant les yeux ouverts sur le monde est la bienvenue en notre cercle ...
Donc que Uk'not'allag' puisse veiller sur toi comme athena le fait ... Frere d'arme Devil
Revenir en haut Aller en bas
 
Symbad et son Accolyte Soigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de dofus :: Le monde de dofus :: Role Play-
Sauter vers: