La guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de dofus

Forum de la guilde du Paradis-Assassiné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Alliance: Passeurs d'haurizons

Aller en bas 
AuteurMessage
Symbad
Bouftou
Bouftou
Symbad


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2006

Alliance: Passeurs d'haurizons Empty
MessageSujet: Alliance: Passeurs d'haurizons   Alliance: Passeurs d'haurizons EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:19

En tant qu'ancien druide et allié avec cette super guilde (lvl 30) j'ai proposé à nos dirigeants cette alliance qui a été acceptée (par les 3: Caed, Ysl et Drkangl). Avec cet accord Prespix le druide, l'ambassadeur sur place chez les Passeurs, à informer les membres IG. Et fait la proposition de modification des responsabilités. il a par la même occasion confirmer qu'il acceptait de représenter les 2 guildes.

Reste maintenant, suite à la lecture de mon message et de celui de Drkangl, que les dirigeants des Passeurs prennent une décision. Certainement lors d'un conseil comme avec les Druides. prespix y représentera la Paradis et les Druides puisqu'il s'agit finallement d'une remise en cause de ses fonctions.

Espéront qu'une très grande alliance se prépare. A Bientôt

Voici le message que j'ai posté:

Bonjour à tous.

Après une absence qui s'est un peu prolongée me revoilà.
J'étais dans une grande reflexion personnelle qui j'espère va être prometteuse.

Commençons par parler des Druides. Symbad, pour des raisons personnelles et professionnelles a décidé de les quitter pour rejoindre la guilde alliée Paradis Assassiné. Le flambeau a été remis à Madbloody qui a crée la guilde avec moi et en qui j'ai toute confiance. Depuis la Paradis j'ai un regard sur les druides par l'intermédiaire d'Enivister notre ambassadeur.

Je viens donc officiellement vous informer de ce changement de guilde qui, je l'espère ne remettra pas en cause l'alliance avec les Druides. D'autre part étant désormais membre de la Paradis je confirme que je serais leur éventuel représentant si vous acceptez. Je laisse un dirigeant vous présenter la guilde avec laquelle, pour rappel, les druides sont alliés.

Bonne reflexion et a bientôt.

PS: Avec beaucoup de retard félicitations à Felmu pour son nouveau rôle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance: Passeurs d'haurizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de dofus :: Le monde de dofus :: Taverne-
Sauter vers: