La guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de dofus

Forum de la guilde du Paradis-Assassiné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 candidature davy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atyrion
Tofu
Tofu
atyrion


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : liege/belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

candidature davy Empty
MessageSujet: candidature davy   candidature davy EmptySam 9 Déc 2006 - 8:47

plop!!! vous allez bien j ador se nouveau fofo trop cool et complet on ne peut pas mieux jle visite encore des fois quand j ai besoin de renseignements.....jme doute que pour certain se post ne fera pas plaisir mais je tente quand meme bon je suis davy vous me connaisser deja donc on va passer ligne suivante j ai donc mon feca atyrion qui est 114,mineur 13,j ai une eni tailleur pas encore uper qui est lvl 71, en phase de parchotage, mon sacri qui est futur sculteur de batton qui est lvl 53 ainsi qu une nouvelle sadi tout fraiche qui est cordonnier et le vieux feldors que vous connaissez bien qui est rester bloquer au lvl 72 qui et bucheron 49 et forgeur epees 34, que je monte pour l instant,il sont tous d alignement brakmarien...je demande donc une faveur, le droit a un retour au source cette idee me tilte depuis un bon mois d ou j ai garder un bon contacte avec caed (nini) en faite pour prendre des nouvelles des personne que j aprecie malgrer l ignorence dont elle me font part,(ysl) ou steph pour les intimes qui en faite me laisse des blanc depuis que jlui ai fais je c pas koi enfin je demande negociation avec tout le staf pour reinreinreintegrer le paradis en esperant biensur que mon ami me pardonnera pour me manque de parole et je suis vraiment desoler si je l ai decu donc je veut me racheter suis abo constament je joue comme un acharner.......pardonne moi mon ami et donne moi une toute derniere chance de me racheter
amicalement Davy
Revenir en haut Aller en bas
Alim-Hite
Bouftou
Bouftou



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature davy Empty
MessageSujet: Mon avis (si quelqu'un s'y interesse)   candidature davy EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:43

Un bon lvl de plus qui connait la guilde
Bingo !

Je suis pour

Le soloteur (de plus en plus seul dailleurs)

lol
Revenir en haut Aller en bas
Drkangl
Scarafeuille
Scarafeuille
Drkangl


Nombre de messages : 45
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 26/01/2006

candidature davy Empty
MessageSujet: Re: candidature davy   candidature davy EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:44

Moi personnellement je suis pour surtout que je continu a discuter régulierement aussi avec davy... des membres de valeurs sont les bienvenus
Moi j'y mettrais une condition : plus de coup de sang comme la derniere fois, cela nuit a l'ambiance et a laissé une enorme peine en notre sein ...

Voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Alim-Hite
Bouftou
Bouftou



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature davy Empty
MessageSujet: Au sujet des coups de gueule   candidature davy EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:28

Je propose qu'il y ait une ionstance juridique dans la guilde qui serait arbitrale et incontestable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature davy Empty
MessageSujet: Re: candidature davy   candidature davy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature davy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de dofus :: Le monde de dofus :: Recrutement-
Sauter vers: