La guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de dofus

Forum de la guilde du Paradis-Assassiné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
ptitlucifer
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:22

plop .salut , je m appelle ptitlucifer ;j ai un osa lvl 70 alignerdemon et lucifer le tenebreux xelor lvl 56 non aligner encore (en cour de parcho sauf intel booster mtn ) c est 2 perso bien sur on chacun leur compte separer et abonner idem.sur le compte du osa g 2 mule un cra et un sad (cra metier =cordo lvl 43)(sad metier = bucheron lvl 69 et scuteur de baton lvl 42) sinon mon osa a comme metier mineur lvl 47,paysant lvl 70 et boulangers lvl 83. de ce qui en ai sur lexelor c est bijoutier lvl 54,pecheur lvl 44,poissionnier lvl 48.je suis un ancien membre des druides du penn ard ben .je l avait integrer 15 jours avant ca perte.donc j avait commencer aussi a dialoguer avec votre meneur sur le cite l alliance qui etait senser reunir plusieur guilde entre elle voila tout.

sinon sur ceux je passe aussi un bonjour a l enu de mad et kasy M ; que je connait voila j espere a bientot j attend votre reponsea partir de maintenant..++
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de dofus :: Le monde de dofus :: Recrutement-
Sauter vers: