La guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de dofus

Forum de la guilde du Paradis-Assassiné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la connerie de ma vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atyrion
Tofu
Tofu
atyrion


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : liege/belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

la connerie de ma vie Empty
MessageSujet: la connerie de ma vie   la connerie de ma vie EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:23

bon tout d abor je m excuse au pret de ceux a qui j ai deja parler de mon probleme....
et pour ceux qui m ignore bha il en pense se qu ils veulent...J explique donc que par abus de confiance on m a suprimer mon pero et derober pas male d equipement j ai failli arreter de jouer mais la tentation est trop forte en plus que j entend ma soeur m en parler tout les jours j ai donc recuperer mon feca aujourd hui apres une grande discution avec les developeur qui on failli ne pas me le rendre car j avai passer mes id
n ayant plus auqu un ami dans ma liste j ai du attendre que quelqu un de vous s adresse a moi se que drk a fais se matin j ai expliquer ne m en vouler pas
j ai eu ma lecon on m a avancer des sous et des equipements en attendant que je me refasse j ai de quoi crafter quelques equipement et d autre qui sont deja entamer
pour se qui est de mon retour fauda crever un gros absay care comme sa sa va pas le silence est trop busay domage pour mes bien aimer caesar nini erwan et drk mais les chose doivent etre eclairsie se n est pas en jouant la tete de mule et au muet que sa se reglera
si sa ne se fais pas et je presise que se n st pas un ultimatum mais je crois que j y ai mis deja asser de bonne fois contrairement a certaine personne que je mensionnerai pas
sur se je garde contact avec ceux qui savent me parler et j attend un mp de votre part car j ai plus d amis dans ma liste merci debien vouloir comprendre que s est eindepandament de ma volonter j ai exemple du sinisme que les gens peuvent a teindre


bonne journee et bon dwop a vous amicalement davy
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : PariS
Date d'inscription : 03/01/2007

la connerie de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la connerie de ma vie   la connerie de ma vie EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:28

kikoo aty, ca fait longtemps.
Juju m'a palé de ton pwobleme et que pour moi, j't'adresse tjrs la parole xD

C@£$@R<<==
Revenir en haut Aller en bas
 
la connerie de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de dofus :: Le monde de dofus :: Taverne-
Sauter vers: