La guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de dofus

Forum de la guilde du Paradis-Assassiné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 heu... point sur la situation

Aller en bas 
AuteurMessage
NARKIUM
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2006

heu... point sur la situation Empty
MessageSujet: heu... point sur la situation   heu... point sur la situation EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:58

Bonjour bonjour,

Je m'adresse ici surtout à Ysl ou Caed par rapport à votre situation. Reih m'a fait part d'une éventuelle réunion de vos personnages dans la shining... Je n'ai rien contre (j'en avais touché 2 mots fut un temps à drk quand il jouait encore, vous aviez à l'époque un soucis d'inactivité de trop de guildiens, mais vous aviez réussi à résoudre ce problème).

Cependant il faudrait que nous arrivions à en discuter soit par le bief du jeu (je me co régulièreent avec narkium depuis 3 jours... et bon j'ai vu que je t'avais loupé Ysl, tu t'est co entre 4h du mat et 8h15 alors que je dormais lol) soit par le bief de mails ou encore sur un des fofo... (mon adresse mail narken@hotmail.fr).

Voilà et bien j'espère que l'un de vous 2 va consulter ce message et me répondre.
A bientot
Narken/narkium
Revenir en haut Aller en bas
 
heu... point sur la situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un point de rendé-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de dofus :: Le monde de dofus :: Taverne-
Sauter vers: