La guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de dofus

Forum de la guilde du Paradis-Assassiné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 La naissance d'un mythe

Aller en bas 
AuteurMessage
La-Vie-Passe
Bouftou
Bouftou
La-Vie-Passe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2006

La naissance d'un mythe Empty
MessageSujet: La naissance d'un mythe   La naissance d'un mythe EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:07

L'ordre du chaos réigniez sur le royaume d'héstéria, de puissant guerrier de l'ombre perturber l'ordre public instaurer par le seignieur Ralthasha.

Loin du désordre des villes principale du royaume, un enfant naquit dans le village de Strubus, la mére mourrut de l'acouchement difficile et le pére ne supporta pas la perte de sa bien aimer, le malheureux Tieux fut orphelin dés sa naissance, mais le sage du village le prit sous sa tutelle et l'éduqua comme le fils qu'il n"eu jamais eu.


Pendant ce temp un vieux érudit fit une promese au seignieur Ralthasha :
Lorsque son 14 éme anniversaire viendra un jeune homme viendra et fera preuve d'un immense pouvoir qui renversera l'ordre du chaos, mais avant que ce jeune homme puisse vous venir en aide la capital tombera sous la terreur pendant 10 ans.



4 ans plus tard, la pluie battait à plein régime sur tout le royaume et un grand bruit se fit entendre par de la les colines du nord dites insurmontable, la horde du seignieur du chaos avait détruit le chateau du seignieur Ralthasha.


Dernière édition par le Ven 27 Jan 2006 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La-Vie-Passe
Bouftou
Bouftou
La-Vie-Passe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2006

La naissance d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un mythe   La naissance d'un mythe EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:54

Le bruit se répandit dans tout le royaume : " le seignieur est mort qu'allons devenir qui nous sauvera."

*salle du chateau de l'ordre du chaos*

Réunisser les chefs de hordes j'ai une nouvel a annoncé dit le seignieur du chaos.


*quelque heures plus tard dans la salle de stratégie d'invasion*

Mes chers amis
*une quinte de toux se prit a plusieurs d'entre eux*
Je vous ai réunie pour parler d'une prophétie dont j'ai eu vent.
Il parait qu'un vieux érudit a prédit notre victoire mais aussi notre chute.


Qui est ce fou, la victoire était prévisible mais notre chute. dit le chef de l'unité des aigles

La n'est pas la question, je ne veut pas prendre le risque je voudrai que tout les enfants masculin agée de 3 à 5 ans soit tuer.

Seignieur réalisez vous se que ca représente. dit le chef de l'horde des ombres

Je sais nous serons crain encore plus et notre pouvoir sera mit en valeur.

Oui tuons c'est larbin, ca me défoullera de voir c'est femme pleurer.

Sur ceux les divers armés de l'horde de l'ombre partire tuer tout les enfants de 3à5 ans qu'ils trouvérent.

Tieux lui vivait heureux avec son pére adoptif il n'avait que 4 ans mais arrivé a lancer les sorts basiques des transmuteurs.
Il excéler dans le sort doubleur corporelles qu'il utiliser pour tromper c'est autre cammarade plus vieux lors de leur partit de cache-cache.



(suite sous peu)
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un mythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de dofus :: Le monde de dofus :: Role Play-
Sauter vers: