La guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de dofus

Forum de la guilde du Paradis-Assassiné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Les Mouvements de personnels de ces derniers temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drkangl
Scarafeuille
Scarafeuille
Drkangl


Nombre de messages : 45
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 26/01/2006

Les Mouvements de personnels de ces derniers temps Empty
MessageSujet: Les Mouvements de personnels de ces derniers temps   Les Mouvements de personnels de ces derniers temps EmptySam 11 Mar 2006 - 1:22

Kikoo tt le monde !

Comme vous avez pu le voir il y a bcp de changement chez nous ^^ (départ, changements de postes, etc) donc je vais essayer d'expliquer rapidement les trucs

En premier lieu les promotions :

Caed passe bras droit
Ace passe bras droit
Feldor passe Tresorier
Ysl passe Tresorier

Voilà, ensuite les petits changement :

    Tout les persos qui rentrent ds la guilde doivent etre lvl 20 minimum et etre appréciés avant par vos soins


    Des limites de niveaux vont apparaitre au fur et à mesure (genre etre lvl untel avant le tant) et on sera là pour aider à passer les levels ^^ fo pas déconner


    On essayera de se faire de tps en temps des sorties guildes genre donj bouf forgerons squelettes ou autres


Voilà pour ce petit post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Decalogus
Scarafeuille
Scarafeuille
Decalogus


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : tournai
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Mouvements de personnels de ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Les Mouvements de personnels de ces derniers temps   Les Mouvements de personnels de ces derniers temps EmptySam 11 Mar 2006 - 1:48

dit moi, de toute facon, on ne peut qd meme pas intégré des nouveaux membre, nous les version en dessous de la guilde, donc c'est plutot au modo ainsi qu'au bras droit de dire quoi ....

cependant, j'aimerai connaitre la personne charger de la guilde en l'absence de notre cher tournai ...
Revenir en haut Aller en bas
uzuldor
Scarafeuille
Scarafeuille
uzuldor


Nombre de messages : 48
Localisation : brest
Date d'inscription : 26/01/2006

Les Mouvements de personnels de ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Les Mouvements de personnels de ces derniers temps   Les Mouvements de personnels de ces derniers temps EmptySam 11 Mar 2006 - 2:07

le nouveau responsable de la guilde est drkangl.
si vous voulez inviter du monde il y auras toujours quelqu un soit moi soit ysl qui pourront les accepter si les conditions sont requises.(moi c est caedwalla pour ceux qui ne le savent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Acekos
Scarafeuille
Scarafeuille
Acekos


Nombre de messages : 48
Localisation : Les Alpilles ! En provence tout pres de chez qp-feca-qp
Date d'inscription : 26/01/2006

Les Mouvements de personnels de ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Les Mouvements de personnels de ces derniers temps   Les Mouvements de personnels de ces derniers temps EmptySam 11 Mar 2006 - 21:01

Wooaaa merci beaucoup Smile je n'étais pas au courant j'en suis trés content et félicitation Ysl ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-assassine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Mouvements de personnels de ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Les Mouvements de personnels de ces derniers temps   Les Mouvements de personnels de ces derniers temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mouvements de personnels de ces derniers temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de dofus :: Le monde de dofus :: Regles And News-
Sauter vers: