La guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de dofus

Forum de la guilde du Paradis-Assassiné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 PRIORITE et PROPRIETE !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Decalogus
Scarafeuille
Scarafeuille
Decalogus


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : tournai
Date d'inscription : 11/03/2006

PRIORITE et PROPRIETE !!!! Empty
MessageSujet: PRIORITE et PROPRIETE !!!!   PRIORITE et PROPRIETE !!!! EmptySam 6 Mai 2006 - 18:20

voila ici se trouve le topic officieux de la guilde concernant les priorité a abordé dans la guilde.
caedwalla, ysl (+ leur pseudo annexe) et moi avons pour priorité d'augmenté les lvl afin de possédé une guilde plus puissante ! seulement, je vien de remarqué que beaucoup de topic sont "mecontent" de ne pas voir les choses evolué. Patience ou partir ? tel est la question de beaucoup d'entre nous se posent lorsqu'ils viennent dans la guilde

Voici, selon mes hypotèses, les principales chose que la guilde doit faire en premier

1= augmenté notre lvl personnel afin de "rassurer" les nouveau membre et d'obtenir des biens via un percepteur bien situé

2= recrutement: il est important de savoir qu'une guilde sans participant, c comme du final fantasy sans mog, autrement dis, infesable !

3= augmenté la guilde: nous sommes deja lvl 12 mais voyant certaine de lvl 23, on se sent petit !

4= alliance: ce point la est trop négliger, shining (voir bouftou killer) s'ennuye, que fesont nous : RIEN. que faire ?

5= autre....

VOILA cela etant fait, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
caedwalla
Bouftou
Bouftou
caedwalla


Nombre de messages : 21
Localisation : brest
Date d'inscription : 26/01/2006

PRIORITE et PROPRIETE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PRIORITE et PROPRIETE !!!!   PRIORITE et PROPRIETE !!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 0:50

je reponds pour ma part (erwan)
oui il faut xp mais c est toujours les memes ^^
quand nous sommes arrives dans cette guilde nous etions lvl 2+ bref parmis les plus petits.
aujourd hui nos persos se classent parmis les meilleurs.
j imagine si moi et virginie n avions pas eu de patience ou en serait la guilde.
sans vantardise ou autre ceux qui commencent a me connaitre le saurons , nous avons bien tires la guilde vers le haut avec cette envie de nous rattraper dans nos lvl (n est ce pas ysl ^^)
mais moi je m ennuies ferme j aimerais decouvrir un peu dofus l ile moon les differents donjons etc ....
mais helas l xp a outrance que nous faisons nous a empecher de lier de vrais amities avec d autres joueurs hauts lvl.
nous avons essayer de mettre des choses en place mais tous sont partis petit a petit alors personnelement je prefere recruter un membre apres plusieurs moments passes en sa compagnie et avoir creer un lien que recruter et voir le lendemain qu il n y a plus personne.
il va falloir serieusement en discuter.
je laisserais nini vous donner son point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Scarafeuille
Scarafeuille
bellette


Nombre de messages : 30
Localisation : cernai(alsace)
Date d'inscription : 28/01/2006

PRIORITE et PROPRIETE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PRIORITE et PROPRIETE !!!!   PRIORITE et PROPRIETE !!!! EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:00

savait vous pourquoi la guilde est parti en c***?
c'est parsqu'il y a trop de régles et de chose inutiles.
les respet des autre et primordial et la discrimination puni mais les reste ques qu'on en a a fair ? pour ma part la charte me gonfle et a declanché mon départ (mais se n'est pas le seul facteur tkt pas drk ^^)il faut que la guilde récupère sa joie de vivre et sont "anarchi" qui rendé cette guilde atirante. si je revien ces pour , entre autre, aidé cette guilde ,qui ma fait aimer dofus plus que les autres guilde, a se sortir de la merde dans la quelle elle c mise


________________________
demon powa !!!! a bas les ange !!!
qui veut un steak d'ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Acekos
Scarafeuille
Scarafeuille
Acekos


Nombre de messages : 48
Localisation : Les Alpilles ! En provence tout pres de chez qp-feca-qp
Date d'inscription : 26/01/2006

PRIORITE et PROPRIETE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PRIORITE et PROPRIETE !!!!   PRIORITE et PROPRIETE !!!! EmptySam 27 Mai 2006 - 2:58

En réalité je pense que belette a raison... Okay je veux bien quelque règle, des devoirs etc... mais la c'est beaucoup trop... Repprenez cette joie que l'on aveait autrefois quant j'ai debarquer avec caed etc... La c'était génial !
Voila dommage pour cette guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-assassine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PRIORITE et PROPRIETE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PRIORITE et PROPRIETE !!!!   PRIORITE et PROPRIETE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIORITE et PROPRIETE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de dofus :: Le monde de dofus :: Regles And News-
Sauter vers: