La guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de dofus

Forum de la guilde du Paradis-Assassiné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 EXAMEN et pause.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Decalogus
Scarafeuille
Scarafeuille
Decalogus


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : tournai
Date d'inscription : 11/03/2006

EXAMEN et pause..... Empty
MessageSujet: EXAMEN et pause.....   EXAMEN et pause..... EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:58

voila ! la cause de mon absence sur dofus est simple: les examens approchent.
Bien qu'étant bras droit, je n'ai pas le choix, il faut que je réussisse mes examens fesant priorité sur tous jeux. Mais je soutiendrai toujour la guilde a travers msn (si caed veut bien me faire part des nouvelles importante ou des réunions éventuelle, se serait bien) je m'occuperais d'imaginer diverse chose afin d'amélioré la guilde, les moyens de la renforcer, ect... enfin tout les obligations des membres, je les respecterais.

Cela etant dit, il faut que je confesse que je prend un peu partis de cette situation a mon avantage, je m'explique. Cela fait bientôt un ans que je joue sur dofus avec autant de plaisir chaque connexion seulement, tout le monde sait que l'on a l'habitude de se lasser des choses que l'on fait trop souvent... c'est mon cas aujourd'hui... si vous me blâmer, je comprendrais mais sachez que je n'abandonne pas dofus pour autant ! bien au contraire. Pour rendre une chose plus agréable a continuer, il faut savoir souffler et c'est exactement se qui se passe avec moi et dofus.
Je pense que je viendrai vendredi soir, le 19, et je ne reviendrai que dans un mois.
sur ce, je vous dis simplement au revoir, bon jeux et bonne chance

Que les démons soit prospère et maléfique

Signé: Décalogus, bras droit de la guilde paradis-assassine 17 mais 2006
Revenir en haut Aller en bas
-Green-Angel-
Scarafeuille
Scarafeuille
-Green-Angel-


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2006

EXAMEN et pause..... Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN et pause.....   EXAMEN et pause..... EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:04

Au fait je suis pas la pour ma periode d'exam ca commence tout juste donc A bientot!!!!

je ferai de rapides passage ^^ pendant 15 jours je serait pas la environ ^^

Excuser d'y avoir mis sur le meme post mais j'ai fait au plus rapide dsl alien
Revenir en haut Aller en bas
 
EXAMEN et pause.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de dofus :: Le monde de dofus :: Taverne-
Sauter vers: