La guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de dofus

Forum de la guilde du Paradis-Assassiné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Demande de grade....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Green-Angel-
Scarafeuille
Scarafeuille
-Green-Angel-


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2006

Demande de grade.... Empty
MessageSujet: Demande de grade....   Demande de grade.... EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:17

Slt a vous chers lecteurs ^^

etant dans la guilde depuis quelques temps, malgres les changemant qu'il y as eu, j'ai l'espoir de pouvoir acceder a un plus haut grade, et ayant ouie dire il y as quelques temps qu'il falait un tresorier de plus ... (j'ai peut etre mal ouie), donc voila je postule pour ce poste, ayant deja des bases en informatique,site internet, publication de site ect...
Ainsi que ma connaissance sur le monde de dofus, qui commence as etre assez vaste^^ a peut pres ^^


je pense donc etre pas trop mal placé pour aider Ysl dans sa tache, et vous demande, de bien vouloir me dire se que le Conseil en pense, Merci a vous
Green-Oaken
Revenir en haut Aller en bas
caedwalla
Bouftou
Bouftou
caedwalla


Nombre de messages : 21
Localisation : brest
Date d'inscription : 26/01/2006

Demande de grade.... Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade....   Demande de grade.... EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:08

L'information est passée !
Donc nous allons te faire attendre un peu le temps de nous réunir et je t'expliquerais tout ce qui aura été dit.
Revenir en haut Aller en bas
-Green-Angel-
Scarafeuille
Scarafeuille
-Green-Angel-


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2006

Demande de grade.... Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade....   Demande de grade.... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:15

Slt c'est tjrs moi!!! j'aimerai avoir quelques nouvelles, de ceci... je pense que je suis en droit de demender des news! Merci par avance, et quelque soit la reponse sacher que je resterai bien sur dans la guilde, mais qu'elle restera tjrs comme la guilde que j'aime le plus, merci a vous cher Dofusien!
Revenir en haut Aller en bas
uzuldor
Scarafeuille
Scarafeuille
uzuldor


Nombre de messages : 48
Localisation : brest
Date d'inscription : 26/01/2006

Demande de grade.... Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade....   Demande de grade.... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:57

je note ça pour la reunion du conseil prevue samedi.

Je te met au courant dès que possible et je suis rassurée de savoir que quoi qu'on decide, tu ne le prendra pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Green-Angel-
Scarafeuille
Scarafeuille
-Green-Angel-


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2006

Demande de grade.... Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade....   Demande de grade.... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:03

uzuldor a écrit:

Je te met au courant dès que possible et je suis rassurée de savoir que quoi qu'on decide, tu ne le prendra pas mal Very Happy

Ben heureusement que je prendrai pas mal, sinon... je vous aurez tous bandes de Folle!!!! Zouuuu, non mais dofus est un jeu, j'aurai aucune raison de vous en vouloir, et puis j'aprecie enormement cette guilde!

Par Hazard je suis en vacance a partir de Vendredi 4 jusqu'au 15 environ!!! sunny

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de grade.... Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade....   Demande de grade.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de grade....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour monter en grade
» concernant la demande de fer pour soindort
» petite demande d evolution ideee en vrac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de dofus :: Le monde de dofus :: Taverne-
Sauter vers: