La guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de dofus

Forum de la guilde du Paradis-Assassiné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Alliance: Les druides du Penn Ar Bed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Symbad
Bouftou
Bouftou
Symbad


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2006

Alliance: Les druides du Penn Ar Bed Empty
MessageSujet: Alliance: Les druides du Penn Ar Bed   Alliance: Les druides du Penn Ar Bed EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:07

Bonjour à Tous,
Je me présente, Symbad , meneur de la guilde des Druides du Penn Ar Bed qui souhaite diffuser un esprit de bonne entente sur Dofus (serveur Jiva).
Ayant intégré soindort au sein de notre Communauté , perso d'uzuldor l'un de vos dirigeants. Ayant ainsi pris connaissance de votre existance et constaté le bon esprit de jeu que soindort dégage, esprit qui je pense est le même au sein de votre guilde. J'ai une proposition à vous faire:

Une Alliance de nos guildes principalement aux niveau des projets financiers à moyen et long terme. (une maison par exemple)

Nos membres respectifs seraient alliés et une entraide lors des combats se mettrait progressivement en place.

Voici notre site: http://druidesbzh.bb-fr.com

Souhaitant sincèrement que cette alliance puisse exister ou au moins que l'on puisse s'entraider je vous laisse maintenant délibérer en interne.

A très bientôt j'espère, soindort me transmettra l'avancée de cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
Drkangl
Scarafeuille
Scarafeuille
Drkangl


Nombre de messages : 45
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 26/01/2006

Alliance: Les druides du Penn Ar Bed Empty
MessageSujet: Re: Alliance: Les druides du Penn Ar Bed   Alliance: Les druides du Penn Ar Bed EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:51

Salut Symbad ...

Comme tu dois le savoir, je suis Drkangl, meneur de la guilde (ou plutot un des meneurs ^^ je prefere).
Sache que ta proposition ( et je te remercie pour cela) sera débattue à notre prochaine réunion.
A bientot j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
Symbad
Bouftou
Bouftou
Symbad


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2006

Alliance: Les druides du Penn Ar Bed Empty
MessageSujet: Re: Alliance: Les druides du Penn Ar Bed   Alliance: Les druides du Penn Ar Bed EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:23

Je te remercie au nom de toute la guilde de bien vouloir examiner ma demande. Je suis certains que nous pourrons entretenir une excellente relation. Sache que je mets en place un système de transfert de ressources (laines, cuir, baves, trèfles...) afin que votre guilde puisse augmenter ses stocks et crafter davantage. Je passerai par soindort qui sera notre intermédiaire.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
-Green-Angel-
Scarafeuille
Scarafeuille
-Green-Angel-


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2006

Alliance: Les druides du Penn Ar Bed Empty
MessageSujet: Re: Alliance: Les druides du Penn Ar Bed   Alliance: Les druides du Penn Ar Bed EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:12

POUR entierement POUR!!!


Je connait deja cette guilde, et ne pourrait malheureusement pas etre present a leur premiere assemblée, mais je suis de tout coeur avec vous, continuer vous etes sur la bonne voie, aller les druides et les paradis assassinne, et tout les demons et tout les ange et tout les dofusiens!!!! et sauf les poctron, d'enfoirés d'arnakeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Symbad
Bouftou
Bouftou
Symbad


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2006

Alliance: Les druides du Penn Ar Bed Empty
MessageSujet: Re: Alliance: Les druides du Penn Ar Bed   Alliance: Les druides du Penn Ar Bed EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:05

Merci Oaken pour ton soutien.

Suite à la découverte des Blops avec Caed et soindort je me propose ainsi que beaucoup de la guilde à participer à vos séances d'xp ou drop. Particulièrement ici il est vrai, mais il en va de même dans la majorité des cas. Par contre je donne la priorité à ma guilde pour se grouper, vous pouvez me comprendre je pense.

Mes premiers dons de laines et de cuirs on été fait à soindort en espérant que çà vous profites bien! N'hésitez pas à faire vos demandes.

Bonne réflexion et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Symbad
Bouftou
Bouftou
Symbad


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2006

Alliance: Les druides du Penn Ar Bed Empty
MessageSujet: Encore un petit coucou!   Alliance: Les druides du Penn Ar Bed EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:05

Salut à tous, çà faisait un moment que j'avais pas visité votre site alors je passe par là pour vous saluer.

Le nôtre a beaucoup évolué ces derniers temps. Pour ce qui est de la guilde le recrutement est très difficile vu la sélection que j'impose, mais je ne reviendrais pas dessus!

Les vacances commencent et je vous les souhaite excellentes à vous tous. Célà entraine un standby jusqu'à fin août en gros, on fera ce qu'on pourra! Personnellement je serai absent du 11 juillet au 3 août à peu près. Madbloody va donc me remplacé

J'ai commencé à remplir le coffre de la guilde (environ 100000k). J'ai pour principe, en plus d'un système de cotisation de transférer 50% de la majorité de mes recettes à la guilde et de pratiquer avec les membres et les alliés des prix honnêtes sans être plancher que tout le monde en profite. Par exemple une maîtrise bâton qui vaut 100/150000k à 80000k dont 40000k pour la guilde. Idée que vous pouvez cogiter!

A très bientôt mes amis

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance: Les druides du Penn Ar Bed Empty
MessageSujet: Re: Alliance: Les druides du Penn Ar Bed   Alliance: Les druides du Penn Ar Bed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance: Les druides du Penn Ar Bed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de dofus :: Le monde de dofus :: Taverne-
Sauter vers: