La guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de dofus

Forum de la guilde du Paradis-Assassiné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le devenir des druides

Aller en bas 
AuteurMessage
Symbad
Bouftou
Bouftou
Symbad


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2006

Le devenir des druides Empty
MessageSujet: Le devenir des druides   Le devenir des druides EmptyDim 12 Nov 2006 - 5:51

Hier j'ai pris le poul de ma guilde et l'esprit était plutôt glauque; envie de partir de certains, manque d'esprit d'équipe....
Après une longue discussion avec YSL et une intense reflexion personnelle ...
Etant donné que ma longue abscence ne débouchera pas sur un retour avant 6 mois et que je tiens à ce que la guilde persite des dispositions s'imposent:

Bien évidemment chaque druide a mon entière considération et tout particulièrement les anciens et les plus entreprenants (Madbloody, Wolf, Jomo, Orkidait, Bloodshield, Goingel...) et décideront des tendances à donner.

Vister, gérer par Ysl, et Caed sera l'animateur officiel. Son expérience professionnel et personnelle lui permettront, grâce à l'alliance qui c'est instauré, de garder le bon esprit et l'anvie d'aller de l'avant que nous avions.

Soigneur, qui outre son évolution personnelle gère les alliances, devient un perso partager par Blood et Vister. les codes pourront être transmis également à Mad et Gel s'il le souhaite. Carte blanche pour l'évolution. c'est mon cadeau de départ.

la guilde devra garder la même tendance thématique.

Outre Mad, Vister (alias YSL) à tous mes mails pour me joindre.

Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Symbad
Bouftou
Bouftou
Symbad


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2006

Le devenir des druides Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des druides   Le devenir des druides EmptyMer 6 Déc 2006 - 10:49

Constatation désolante! Je ne peux plus jouer...
Pour ne pas être en reste et remercier nos deux communautés, mais aussi pour garder le contact et mesurer les évolutions j'envisage la répartition suivante:

Symbad, en tant qu'ancien meneur, retrouve ses origines chez les druides, je fais le don du compte dans la mesure où les codes ne sont pas changés. Je pense qu'en donner l'accès à partir du grade de bras droit, aux druides mais aussi aux Paradis, est suffisamment sûre pour que je puisse faire confiance.

J'aimerai faire la même chose de Soigneur pour La Paradis Assassiné, à défaut il retournera chez les druides. Consultez-vous, y'en a certainement un qui ne dirait pas non, qu'il se manifeste! Je tiens vraiment à récompenser la Paradis Assassiné de ses engagements et son soutien, ne refusé pas cet honneur.

Sinon je tente de construire un forum de référencement et d'échange de guilde et d'alliance qui soit le plus simplissime possible. Pas évident du tout, un webmaster pour le concept graphique serait pas de refus (suivez mon regard). Pas encore en ligne mais il doit être consultable sur http://alliances-dofus.easyforumpro.com/index.forum.

Tenez moi au courant et au plaisir de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le devenir des druides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance: Les druides du Penn Ar Bed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de dofus :: Le monde de dofus :: Taverne-
Sauter vers: